Alerte de sécurité importante Les problèmes d’assistance au conducteur et de freinage fantôme sont hors de contrôle

 Je veux attirer l’attention sur un problème grave qui affecte des milliers de conducteurs de plusieurs marques et dont on ne parle pas assez. Depuis le milieu de l’année 2023, de plus en plus de conducteurs signalent des comportements dangereux dans des voitures équipées de systèmes de freinage d’urgence automatique (AEB) et de Lane Keep / Steering Assist. On parle de: Freinage fantôme freinage soudain et inutile sur les autoroutes sans obstacles en avant Résistance de la direction ou tirage la roue se bat soudainement contre vous au milieu du virage ou tente de ” corriger ” sans raison L’instabilité de la voie la voiture dévie ou a l’impression de ” suivre quelque chose d’invisible ” Fausse détection de piétons la voiture pense qu’une ombre ou un reflet est une personne. Ces problèmes ont été signalés chez Toyota, Honda, Hyundai, Subaru, Ford, Nissan et d’autres et le schéma est inquiétamment similaire. En 2023, la NHTSA a proposé un nouveau règlement pour rendre l’AEB obligatoire dans tous les nouveaux véhicules d’ici 2029 (y compris la détection des piétons). Beaucoup de constructeurs automobiles ont probablement commencé à ajuster leurs ECU et logiciels ADAS tôt pour s’aligner sur ces exigences futures et c’est quand les choses ont commencé à aller mal pour beaucoup d’entre nous.. Des poursuites collectives sont déjà en cours et certaines ont été intentées contre des grands fabricants pour ces mêmes problèmes (y compris Toyota et Subaru). 

Participez !

Restez connecté !
Rejoignez notre communauté Postdy. Développez votre réseau et faites de nouvelles rencontres !

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant
wpChatIcon
wpChatIcon